SOUTIEN DÉDIÉ AUX MARCHANDS

Un service à la clientèle compétent et un dévouement inégalé

Découvrez pourquoi Paiements Pivotal est un chef de file de l’industrie :

NOUS TRAVAILLONS FORT POUR SATISFAIRE VOS CLIENTS MARCHANDS

Une fois votre marchand inscrit, soyez assuré que l’éventail complet de services de soutien de Paiements Pivotal garantira des relations d’affaires durables et sans tracas. Notre objectif est de développer et de maintenir un niveau de confiance élevé avec chaque client.

Soutien aux marchands et fidélité

Afin d’assurer une expérience client supérieure, nos équipes du soutien aux marchands et de la fidélité sont très bien formées pour répondre rapidement aux problèmes et les résoudre. Les marchands peuvent ainsi passer moins de temps à gérer des paiements électroniques complexes et plus de temps à exploiter leur entreprise. Grâce à notre personnel de soutien dévoué et toujours accessible, nous avons constaté un haut niveau de satisfaction de la clientèle ainsi qu’un très faible taux d’attrition.

  • Personnel expérimenté et bilingue basé au Canada

  • Soutien de deuxième niveau assuré par notre service des opérations spéciales

  • Rapports enrichis pour les marchands

  • Sondages proactifs sur la satisfaction des marchands

  • Résolution des problèmes et suivis

  • Stratégies proactives de fidélisation grâce à un système de pointage du portefeuille

  • Service de fidélité consacré au maintien de faibles niveaux d’attrition

OBTENIR DES RENSEIGNEMENTS

Gestion des relations avec les marchands VIP

Les marchands à valeur élevée ont souvent des besoins particuliers qui nécessitent bien plus qu’un soutien ordinaire. Les directeurs des relations avec les marchands expérimentés gèrent ces comptes privilégiés pour établir et maintenir des relations d’affaires durables.

  • Organisation de séances de formation et d’orientation pour les nouveaux produits ou services

  • Partage de données utiles permettant d’assurer l’optimisation des traitements

  • Partage de renseignements sur les tendances de l’industrie et les sociétés émettrices de cartes de paiement

  • Assistance à la réduction de l’exposition aux risques et des coûts de traitement inutiles

  • Helps reduce exposure to risk and unnecessary processing costs

  • Réduction du taux d’attrition des comptes VIP à des minimums record

OBTENIR DES RENSEIGNEMENTS

Soutien technique en tout temps

En plus de notre réseau de traitement fiable et très performant, nous offrons l’accès à une équipe de soutien technique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an. Notre équipe fait preuve d’un dévouement exceptionnel afin de soutenir les marchands. Grâce à une approche consultative, elle repère les problèmes qui touchent les clients et offre une solution rapide et efficace.

  • Soutien technique et opérationnel, par courriel ou par téléphone

  • Groupe de soutien technique de niveau 2 en cas de renvois au niveau supérieur (escalades)

  • Dépannage matériel et logiciel essentiel

  • Assistance pour le règlement des lots et les rapports généraux

  • Soutien rapide pour l’équipement endommagé ou brisé

  • Assistance en cas de changement de fonctionnalités ou d’autres activités quotidiennes

OBTENIR DES RENSEIGNEMENTS

Gestion du risque et de la rétrofacturation

Pivotal fournit des solutions efficaces de gestion du risque et de la rétrofacturation, grâce à sa puissante gamme d’outils de surveillance du risque et à son personnel dévoué. Ces atouts se conjuguent pour réduire la fraude de façon inégalée, prévenir les pertes et assurer le respect des réglementations de l’industrie.

  • Réduction de la fraude, protection des marchands et prévention des pertes

  • Assurance de la conformité de Pivotal et de ses partenaires avec les réglementations de l’industrie

  • Activités réalisées avec des clients certifiés; recouvrement des paiements

  • Gamme d’outils de surveillance du risque, y compris une trousse complète d’outils PCI

  • Assistance d’experts en cas d’atteinte à la protection des données

  • Soutien de notre équipe interne pour la réalisation de questionnaires d’auto-évaluation

  • Soutien pour l’analyse des vulnérabilités et la gestion des incidents touchant les données

OBTENIR DES RENSEIGNEMENTS

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